Pour une année lumineuse…

NY_05c

Bonne année lumineuse

Bonne année à vous chères lectrices et lecteurs !!!

 

Je vous souhaite  pour 2016 une année riche en rêves nocturnes et éveillés,  en tout genre capable de vous soutenir dans votre épanouissement  dans tous les domaines de votre vie.

Voilà 2 ans ½ que je  réponds  à vos commentaires pour vous  accompagner dans vos rêves, sommeils et cauchemars à travers mes conseils, remarques et  questionnements.

Je tiens à vous remercier de la confiance que vous  me témoignez et  je suis très contente de pouvoir vous aider dans ce sens.

1594, c’est le nombre  de commentaires  que vous  m’avez laissé sur mon blog  depuis 2 ans ½.

644 c’est le nombre de réponses que j’ai écrit pour vous éclairer et vous soutenir en lien avec votre univers onirique.

Par manque de temps,  je n’ai malheureusement pas pu répondre à tout le monde et parfois certains commentaires passent inaperçus ;

Je prends la résolution  pour 2016, de me donner les moyens d’être encore plus présente pour mon blog à travers de nouvelles idées d’articles, d’activités, surprises. 

Car il me tient à coeur de pouvoir encore plus communiquer, échanger avec vous, vous transmettre les messages  et les techniques  sur les rêves,  votre subconscient  et  votre univers intérieur ;  fruit de plus de 35 ans de mes  pratiques et de  mes recherches personnelles.

 

Et surtout n’oublions pas de mettre du merveilleux et du lumineux dans notre vie de tous les jours : car c’est à nous que revient de voir et de boire notre verre  à moitié vide ou  à moitié plein ! Et ainsi, nos nuits et nos rêves seront aussi plus lumineux…

 

Et pour commencer l’année en lumière….Voici la sublime chanson interprétée par Alexi Murdoch ; j’adore…

Marie-José Pistoresi