Une rentrée en beauté avec moins de stress et plus d’énergie

 

J’ai participé il y a quelque temps au défi étonnant qui a réuni une centaine de blogueurs. Chacun de nous devait donner deux astuces concrètes pour accumuler moins de stress et plus d’énergie, selon notre domaine de prédilection.

anti stress

anti stress

Plusieurs catégories ont été représentées telles que celle du bien-être, du développement personnel, du sport, de la communication… Vous trouverez le détail sur le blog du bien-être de Karine.

C’est un beau projet très inspirant qui pourra vous donner des idées pour surmonter les tensions et de surcroît vous booster pour cette rentrée qui s’annonce sur les chapeaux de roue.

Très bientôt, un livre numérique rassemblera tous les astuces et conseils. Il vous sera offert sur mon blog des rêves en téléchargement.

Mais en attendant je vous propose de découvrir en avant-première mes 2 conseils pour avoir moins de stress et accumuler plus d’énergie .

J’y explique :

1/ Comment concrètement se préparer à bien dormir grâce à l’apaisement de vos pensées ?

2/ Comment la sieste se pratique ?

Je reviendrai très bientôt sur ces deux points en leur consacrant à chacun au moins un article.

Je remercie bottled_void de m’avoir permis d’illustrer mon billet.

Vous aussi vous avez des astuces pour être moins stressé et plein d’énergie pour bien démarrer la rentrée en gardant votre forme des vacances ?

Partagez vos conseils avec nous en laissons un commentaire ci-dessous.

 

Marie-José Pistoresi