Vous libérer de vos cauchemars, oui c’est possible !

elsueno

le sommeil de Goya

 

Vos cauchemars ne demandent qu’à être apprivoiser…

Les cauchemars sont courants mais ne sont pas une fatalité. ils sont aussi un moyen d’évoluer et d’évacuer. Pour cela il faut apprendre à les comprendre, à les accepter et à les faire évoluer vers un simple rêve qui ne vous affectera plus autant et dont vous aurez le contrôle. Ce rêve pourra même être un plaisir alors.

C’est ce que je vous propose dans ma formation consacrée au travail de rêves de manière très concrète pour comprendre et transformer ce qui  doit l’être.

Goya disait que le sommeil de la raison, produit des monstres ! Cela peut être interprété comme une allusion aux cauchemars qui profitent de l‘inactivité de la conscience mais aussi du cerveau gauche à travers la raison, lors du sommeil et du rêve, pour faire surgir et amplifier souffrances et horreurs.

Je vous propose d’apprendre à utiliser votre conscience et votre raison pour dépasser vos cauchemars. Oui c’est possible. J’ai été moi-même sujette à de très nombreux cauchemars à plusieurs périodes de ma vie. J’ai d’autre part aidé plus de 250 rêveurs à mieux vivre leurs cauchemars et à les contrôler.

C’est pourquoi je peux aussi vous y aider avec efficacité !

Soit  à travers  ma formation vidéo  qui traite aussi des cauchemars.

Soit en séance individuelle par Skype : j’explique tout ici !

A très vite

Marie-José

 

 

Marie-José Pistoresi